Photo de Bonjour, étant secrétaire je souhaiterais avoir des informations concernant les civils dans la gendarmerie

Bonjour, étant secrétaire je souhaiterais avoir des informations concernant les civils dans la gendarmerie

Photo de Peggy
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura V. a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, octobre 3, 2022

Dernière révision: lundi, octobre 3, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Laura, si tu ne l'as pas encore consultée, il y a cette page à ta disposition : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/stages-alternances-et-emplois-civils-en-gendarmerie N'hésite pas si tu as besoin d'un complément d'infos. Peggy

lundi, octobre 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,Je veux rentrer en tant que sous officier. Est ce que je pourrais demander une ville pour les affectations?Bonjour, je souhaiterais connaitre les missions (journée type) d'un officier de gendarmerie mobile. Cordialement.Bonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeribonjour, je viens d'obtenir mon dimplome en criminologie ,je voudrais avoir des conseils pour postuler en gendarmerie.bonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, j'integre la gendarmerie nationale en septembre en tant que civil au COR. Quels conseils me donneriez-vous?Bonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur la réserve en Gendarmerie et quelques conseils. Merci d'avanceBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochainBonsoir, j'ai des questions concernant les carrières officiers sur les différents types de carrièresBonjour, Pouvez vous me guider sur le site de la gendarmerie afin de voir les alternances en Communication ? Merci.