Bonjour, en étant déjà militaire quelles sont les éléments pris en compte ?Dois je effectué la formation en totalité ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
8 ans de service - militaire du rang - passerelle militaire vers GN
Anonyme a posé une question à Peggy R.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 30, 2022
Dernière révision: mardi, juin 7, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
si vous êtes recruté par voie de concours la formation est identique à tous les lauréats à savoir 9 mois.
Il vous faudra, si vous candidatez et êtes retenu, suivre la formation dans son intégralité.
Il existe également l'Intégration par Voie de Changement d'Armée (IVCA) mais cette possibilité ne concerne pas les MDR.
@ bientôt.
Peggy
mardi, juin 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées