Photo de Bonjour étant ancien militaire ai-je des facilitées pour le recrutement ?

Bonjour étant ancien militaire ai-je des facilitées pour le recrutement ?

Photo de Violaine
3 réponses
119 vues

Informations supplémentaires

Ayant fini mon contrat en décembre, il y a t'il un impact pour le recrutement en gendarmerie ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juillet 12, 2022

Dernière révision: mercredi, juillet 13, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Des facilités de quelle type?

mercredi, juillet 13, 2022

Anonyme

Par rapport aux tests d'entrée ou autre

mercredi, juillet 13, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Vous êtes réserviste ? Sinon non il n’y a pas de facilités spécifiques pour les anciens militaires.

mercredi, juillet 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées