Photo de bonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseiller

bonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseiller

Photo de Cindy
Photo de Peggy
2 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

j'ai appeler la gendarmerie de ma ville (mormant 77) pour avoir des conseille et elle ma dit que je pouvais m'inscrire en candidat libre. c'est quelque chose qui me tiendrais à coeur

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emma K. a posé une question à Cindy V.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, avril 20, 2022

Dernière révision: samedi, avril 30, 2022

Photo de Cindy V.

Cindy V.

Bonjour, Si tu as un baccalauréat ou plus tu peux t’inscrire en externe au concours de sous officier. Bonne journée :)

jeudi, avril 21, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Emma, Il est possible d'intégrer la gendarmerie, quel que soit le niveau académique d'un(e) candidat(e), aussi bien par voie interne qu'externe. Les opportunités sont nombreuses (la gendarmerie propose 10 000 postes annuellement pour 350 métiers possibles). Que souhaites-tu faire précisément comme métier (plutôt dans les bureaux, plutôt sur le terrain) ? Quel est ton parcours scolaire ? Ton âge ? En fonction de ces premiers éléments, il sera possible aux ambassadeurs de la gendarmerie de te conseiller au plus près de tes aspirations. Espérant t'avoir éclairée. @ bientôt. Peggy

samedi, avril 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?