Photo de Comment devenir gendarme après un bac+3 en marketing et communication ? Cordialement Clément

Comment devenir gendarme après un bac+3 en marketing et communication ? Cordialement Clément

Photo de Thibaut
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me présente : Clément, je suis titulaire d'un Bac+2 (BTS MCO) et je passe cette année un Bachelor en Marketing et Communication qui me permettra d'obtenir un Bac+3. Mon apprentissage se termine fin août et je suis désormais libre de suivre mes rêves. Comment puis-je me prêter a une expérience au sein de la Gendarmerie Nationale. Cordialement Clément

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

TAFANI C. a posé une question à Thibaut M.

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, juin 17, 2022

Dernière révision: samedi, juin 18, 2022

Photo de Thibaut M.

Thibaut M.

Chef du centre de recrutement de concours et sélection

Bonjour Clément, Étant titulaire du BAC, plusieurs possibilités te sont offertes si tu souhaites intégrer la gendarmerie. Tout dépend de tes aspirations et de tes envies. Le recrutement sous-officier de gendarmerie (SOG) te permet d'exercer un métier avec des missions opérationnelles variées, au contact de la population et au coeur de l'action. Le recrutement sous-officier CSTAGN, te permet d'exercer un métier de soutien dans des domaines variés (administratif, logistique, finances, mécanique, restauration...). Tu parles de rêves, as-tu déjà une idée précise de ce que tu aimerais faire pour que je puisse t'orienter davantage ? N'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements. Bonne journée Thibaut

samedi, juin 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?