Comment devenir gendarme après un bac+3 en marketing et communication ? Cordialement Clément
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me présente : Clément, je suis titulaire d'un Bac+2 (BTS MCO) et je passe cette année un Bachelor en Marketing et Communication qui me permettra d'obtenir un Bac+3. Mon apprentissage se termine fin août et je suis désormais libre de suivre mes rêves. Comment puis-je me prêter a une expérience au sein de la Gendarmerie Nationale. Cordialement Clément
TAFANI C. a posé une question à Thibaut M.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, juin 17, 2022
Dernière révision: samedi, juin 18, 2022
Thibaut M.
Chef du centre de recrutement de concours et sélection
Bonjour Clément,
àtant titulaire du BAC, plusieurs possibilités te sont offertes si tu souhaites intégrer la gendarmerie.
Tout dépend de tes aspirations et de tes envies.
Le recrutement sous-officier de gendarmerie (SOG) te permet d'exercer un métier avec des missions opérationnelles variées, au contact de la population et au coeur de l'action.
Le recrutement sous-officier CSTAGN, te permet d'exercer un métier de soutien dans des domaines variés (administratif, logistique, finances, mécanique, restauration...).
Tu parles de rêves, as-tu déjà une idée précise de ce que tu aimerais faire pour que je puisse t'orienter davantage ?
N'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements.
Bonne journée
Thibaut
samedi, juin 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.