Quand ouvrent les inscriptions pour être sous-officier externe ?
1 réponse
6 vues
Yasin O. a posé une question à Education
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Thursday, September 15, 2022
Dernière révision: Friday, September 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Yasin,
les inscriptions sont ouvertes.
Tu peux t'inscrire ici : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/sous-officier-sur-le-terrain-sog
@ bientôt.
Peggy
Friday, September 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand a lieu le prochain concours sous-officier ?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour est ce que l'inscription des sous officiers encore ouvert ou bien est clos? Mon fils vient d'avoir son BACBonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour, la formation de sous-officier doit-elle se faire obligatoirement en internat ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Comment fait ton pour rentrer dans le gign une fois rentré dans la gendarmerie ?A quel concours "Officier" ou "sous-officier" puis-je m'inscrire ?Bonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?A quel moment du recrutement est-on engagé dans la gendarmerie ?Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Quand est ce que je peux m'inscrire pour devenir gendarmesBonsoir, s'il vous plait puis-je savoir quand les concours de gendarme serons ouverte?