Comment fait ton pour rentrer dans le gign une fois rentré dans la gendarmerie ?
1 réponse
49 vues
Anonyme a posé une question à Christophe C.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, août 17, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici : https://www.gendinfo.fr/dossiers/gign-3.0/selection-et-formation-elements-cles-de-l-excellence
N'hésite pas si tu as besoin de précisions.
Peggy
jeudi, octobre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeriComment sa se passe pour devenir gendarme réserviste ?Bonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Quelle est le chemin pour rentrer dans la gendarmerie en tant que sous officier ou officier ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Comment devenir cadet de la gendarmerie ?Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonsoir, pour pouvoir rentrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ?Comment devenir Gendarme et quel parcours scolaire peut on faire?Bonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendreJ'aimerais me lancer et entrer dans la gendarmerie, que dois je faire ?