Est-il possible de s'inscrire si nous n'avons pas le diplôme officiel de notre licence, mais une attestation de réussite
Informations supplémentaires
Voilà je me demandais s'il était possible de faire toutes les démarches pour s'inscrire pour devenir GAV et de commencer à passer l'entretien avec le recruteur et les tests, si je n'ai pas mon diplôme, mais seulement une attestation de réussite de ce diplôme. Car je souhaiterai m'inscrire pour GAV, mais ma faculté de droit m'a dit que nous aurions nos diplômes qu'en mars et qu'à ce jour je n'ai que l'attestation de réussite.
Anonyme a posé une question à Peggy R.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 8, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
tu souhaites postuler pour devenir GAV EP (administratif) ou GAV APJA (opérationnel) ?
En outre, sache que pour candidater à la sélection de GAV :
- pour EP : tu dois être titulaire d'un CAP, d’un BEP ou d’une expérience professionnelle en rapport direct avec l’emploi sollicité (sauf pour les domaines " employé de bureau " ou " télécommunications-informatique ", pour lesquels le niveau minimum requis est le baccalauréat ou un diplôme de niveau 4) ;
- pour APJA : aucun diplôme n’est exigé.
Souhaites-tu un complément d'information ?
Peggy
mercredi, novembre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.