Photo de Est-il possible de s'inscrire si nous n'avons pas le diplôme officiel de notre licence, mais une attestation de réussite

Est-il possible de s'inscrire si nous n'avons pas le diplôme officiel de notre licence, mais une attestation de réussite

Photo de Peggy
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Voilà je me demandais s'il était possible de faire toutes les démarches pour s'inscrire pour devenir GAV et de commencer à passer l'entretien avec le recruteur et les tests, si je n'ai pas mon diplôme, mais seulement une attestation de réussite de ce diplôme. Car je souhaiterai m'inscrire pour GAV, mais ma faculté de droit m'a dit que nous aurions nos diplômes qu'en mars et qu'à ce jour je n'ai que l'attestation de réussite.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Peggy R.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, novembre 8, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 16, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour, tu souhaites postuler pour devenir GAV EP (administratif) ou GAV APJA (opérationnel) ? En outre, sache que pour candidater à la sélection de GAV : - pour EP : tu dois être titulaire d'un CAP, d’un BEP ou d’une expérience professionnelle en rapport direct avec l’emploi sollicité (sauf pour les domaines " employé de bureau " ou " télécommunications-informatique ", pour lesquels le niveau minimum requis est le baccalauréat ou un diplôme de niveau 4) ; - pour APJA : aucun diplôme n’est exigé. Souhaites-tu un complément d'information ? Peggy

mercredi, novembre 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementBonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? MerciPeut on devenir officier si nous possédons une licence ainsi qu'une carrière d'au moins 3 ans comme sous officier ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonsoir, je passe le bac et je voudrais postuler au concours sous off, est-ce possible ou faut-il déjà le bac ?Dépôt dossier à 25ans, mais à 26 ans on n'a pas fini les tests ou pas encore intégré l'école, est possible de faire GAV?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, est-il possible pour un sous-officier de passer le concours de l'EMIA ?Bonjour, peut-on passer le concours de sous-officier en ayant juste le DAEU a la place du BAC ?Bonjour, je n'ai pas de diplôme ai-je le droit d'entrée dans la gendarmerie ? Merciil est possible de faire une formation sans aucun diplôme ni bac ?Bonjour, je rêve d'être gendarme , il n'est pas possible de l'être sans diplôme?Bonjour, je me suis inscrits en tant que réserviste, est ce que le fait d'avoir le permis est obligatoire ?Bonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec conc