Photo de Bonjour, Je voudrais savoir le niveaux de diplôme qu'il faudrait pour pouvoir passer les concours pré de LiLLE

Bonjour, Je voudrais savoir le niveaux de diplôme qu'il faudrait pour pouvoir passer les concours pré de LiLLE

Photo de Peggy
2 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas G. a posé une question à Mohamed S.

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, septembre 18, 2022

Dernière révision: lundi, octobre 17, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Nicolas, par quelle sélection ou quel concours es-tu intéressé ? Par exemple : - si tu veux être sous-officier de terrain, il te faut être titulaire du BAC ; - si tu envisages d'être gendarme adjoint, aucun niveau de diplôme n'est requis ; - si tu souhaites être officier, il te faudra un BAC+5. Peux-tu être plus précis ? Merci. Peggy

dimanche, octobre 16, 2022

Nicolas G.

Je voudrais faire GAV APJA, j'ai actuellement un diplôme en SSIAP1 et Agent de Prévention et de Sécurité (CQPAPS) mais je voudrait tous savoir en détail quart j'ai une petite fille de 3 mois et une maison avec ma conjointe, c'est un engagement à ne pas prendre à la légère une carrière en gendarmerie demande des responsabilités sur le long et cours termes. La durée en école (internat) et le lieux de l'école m'importe beaucoup, quart je ne suis pas encore véhiculer Je vous remercie de votre réponse si rapide très bonne soirée à vous .

lundi, octobre 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître les critères retenus pour l'étude du Master détenu pour le concours d'OCTA sur titres.Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Bonjour faut il faire une classe de prepa pour préparer le concours des sous off svp? Si oui laquelle me conseillez vousBonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? MerciBonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour, titulaire d’une L3 Staps et d’un M2 banque à la fin de l’année. Mon M2 me donne accès à quels concours ?Bonjour, titulaire d’une L3 Staps et d’un M2 banque à la fin de l’année. Mon M2 me donne accès à quels concours ?Est-il possible de s'inscrire si nous n'avons pas le diplôme officiel de notre licence, mais une attestation de réussiteBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour je suis titulaire d'une licence STAPS, et aimerait savoir quels sont les débouchés possible en gendarmerieBonsoir quel niveau scolaire faut-il avoir pour réussir les tests pour Gav sur le terrain merci 😁Bonjour, je n'ai pas de diplôme ai-je le droit d'entrée dans la gendarmerie ? MerciBonjour. S'il vous plaît, quelles sont les écoles pour faire une formation de sous-officier avec un stage linguistique ?Pour le concours EOGN titres, comment réussir l'épreuve orale ?Bonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?