Photo de Bonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? Merci

Bonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? Merci

Photo de Cindy
1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cindy V.

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, avril 16, 2022

Dernière révision: samedi, avril 16, 2022

Photo de Cindy V.

Cindy V.

Bonjour, Oui bien sûr, tu peux passer le concours de GAV sans diplôme :)

samedi, avril 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Bonjour, tous les masters (diplômes, titres) se valent-ils lors de l'examen d'une candidature pour le concours OG univ?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Si je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?Bonjour, Madame, Monsieur, est il possible de rejoindre un poste GAV EP en ayant plus de 26 ans ?Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?Dépôt dossier à 25ans, mais à 26 ans on n'a pas fini les tests ou pas encore intégré l'école, est possible de faire GAV?Doit-on passer le concours GAV gprès de chez nous ou on peut décider de le passer à 200 kilomètres de chez nous ??Bonjour, est-il possible d'être formé à la spécialité choisis si nous débutons notre carrière au grade de GAV-EP ?Bonjour , je voulais savoir en moyenne quelle est le niveau d'études des GAV ?Bonjour, peut-on passer le concours d'officier en interne en tant que GAV sans avoir le BAC ?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?