Bonjour ! Est-il possible d’avoir des tatouages ? Si oui, devons-nous les cacher ?
1 réponse
16 vues
Camille L. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Médical
Date: vendredi, décembre 2, 2022
Dernière révision: vendredi, décembre 2, 2022
Thibaut M.
Chef du centre de recrutement de concours et sélection
Bonjour Camille,
Les tatouages sont tolérés dans la mesure où ils ne portent pas atteinte à l'image de l'institution.
Lors de la formation en école, le tatouage apparent devra être caché à l'aide d'un manchon ou de pansements.
En espérant avoir répondu à ta question.
Bonne journée
Thibaut
vendredi, décembre 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaite savoir s'il est possible en tant qu'homme d'avoir les cheveux long tant que cela reste très propre ?Bonjour, est-il possible de rejoindre la gendarmerie avec une intolérance au gluten?Est-il possible d'être bègue et réserviste ?Bonjour, est il possible de passer de SO de soutien à SO de gendarmerie et inversement ? si oui qu'elles demarches ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Puis-je devenir gendarme malgré mes tatouages ? (main gauche complète + doigts main droite)Peut-on être sous officier externe et avoir des lunettes ? (myopie)Bonjour, mon fils et en classe de 3ème , il voudrait faire son stage découverte au sein de la gendarmerie. Possible ?Bonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?Bonsoir, faut-il cacher ses tatouages lors de l’entretien durant les épreuves orales SOG avec le jury ?Bonjour, fonctionnaire de l'EN, est-il possible d'être détachée au sein de la gendarmerie?Bonjour peut on devenir réserviste sans le bac ?Bonsoir, s'il vous plait puis-je savoir quand les concours de gendarme serons ouverte?Bonjour, est il possible d’effectuer une alternance en gendarmerie ? Merci