Bonjour, à quoi ressemble le parcours sportif du concours ? Merci
2 réponses
18 vues
Marina K. a demandé pendant le Live Chat Pourquoi rejoindre la Gendarmerie nationale ? Venez poser toutes vos questions à nos ambassadeurs ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: mardi, février 7, 2023
Marceau P.
Bonjour l'épreuve sportive complète est dispo sur youtube (vieille vidéo) ou sur les réseaux sociaux (Facebook - Instagram) du CIR de RENNES (vidéo datant d'un mois)
jeudi, février 2, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Marina,
est-ce ok pour toi ?
Peggy
mardi, février 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand a lieu le prochain concours sous-officier ?Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?Bonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?Bonjour monsieur, est il utile de rejoindre la prépa cervais pour le concours ? ou est ce une arnaque ? MerciBonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour, quel concours d'officier permet d'être le plus sur le terrain durant la carrière? MerciBonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour! En quoi consiste les épreuves physiques de réserviste en gendarmerie? MerciEn quoi constitue le concours SOG ?Faut-il être très sportif pour avoir la chance de réussir le concours ?Pour le concours EOGN titres, comment réussir l'épreuve orale ?Bonjour, de quoi est composé l'oral de la 2eme épreuve cstagn option agp ?Bonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendre