Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?
1 réponse
140 vues
Informations supplémentaires
Concours sog1 débuté en septembre 2021
Theo F. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, mars 17, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
Les résultats seront donnés demain à 14H sur le site de recrutement.
Bonne journée.
jeudi, mars 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand a lieu le prochain concours sous-officier ?Bonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, j'ai vu qu'il existait un "3eme concours" de SOG. Celui-ci est il ouvert aux inscriptions 2022 ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? Étant déjà cstagn affecté en France.Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?En quoi constitue le concours SOG ?Bonsoir, combien de temps durera la formation SOG1 cette année ?Bonjour, à quoi ressemble le parcours sportif du concours ? MerciBonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?Bonsoir, s'il vous plait puis-je savoir quand les concours de gendarme serons ouverte?