Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?
160 vues
Informations supplémentaires
Concours sog1 débuté en septembre 2021
Theo N. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, mars 17, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
Les résultats seront donnés demain à 14H sur le site de recrutement.
Bonne journée.
jeudi, mars 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand a lieu le prochain concours sous-officier ?Bonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, j'ai vu qu'il existait un "3eme concours" de SOG. Celui-ci est il ouvert aux inscriptions 2022 ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? àtant déjà cstagn affecté en France.Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?En quoi constitue le concours SOG ?Bonjour, à quoi ressemble le parcours sportif du concours ? MerciBonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?Bonsoir, s'il vous plait puis-je savoir quand les concours de gendarme serons ouverte?Pouvez-vous me dire quelle est l'épreuve d'abdos au concours OCTA titre ? Des crunchs ?