Pour le concours EOGN titres, comment réussir l'épreuve orale ?
1 réponse
16 vues
Victor L. a demandé pendant le Live Chat Pourquoi rejoindre la Gendarmerie nationale ? Venez poser toutes vos questions à nos ambassadeurs ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonsoir Victor,
as-tu consulté notre site de recrutement, la partie révisions ?
Peggy
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA ? Merci.Bonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?Bonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?Auriez-vous des conseils pour l'entretien oral du concours SOG externe ?En quoi constitue le concours SOG ?Bonjour, comment se passe les examens d'admissibilité?Quels conseils donneriez-vous à un candidat qui s’apprête à passer le concours OCTA titre ?Bonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendreBonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?Bonjour. quelles matières au BAC a privilégier pour le concours SOG ?Quelles sont les épreuves lors du concours ?Comment s'inscrire au concours pour devenir gendarme? et faut il réviser ou préparer quelque chose ?Bonjour. Afin de se préparer au mieux aux épreuves du concours de SOG, quels ouvrages me conseillerez-vous ?Pouvez-vous me dire quelle est l'épreuve d'abdos au concours OCTA titre ? Des crunchs ?