Bonjour je serais intéresser de devenir gendarme volontaire, nous avons combien de jours de formation ?
1 réponse
9 vues
Marie L. a posé une question à Violaine P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 14, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour Marie
La formation des GAV est de 13 semaines
A bientôt
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, aurais-je la possibilité de trouver une alternance d'un an au sein de la gendarmerie ou des forces de l'ordre?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?J ai 26 ans j aimerait être gendarme adjoint volontaire est il toujours possible ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Bonjour Monsieur, j'aimerais savoir si en tant que gendarme sous officier, on est obligé d'être muté comme à l'armée ?Quel est la journée type d'un gendarme ? Ainsi que les avantages et les incovéniants ?Bonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?Bonjour ou se passe la formation de gendarmerie ? Si on appelle ça comme çaBonjour ou se passe la formation de gendarmerie ? Si on appelle ça comme çaBonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Bonjour, comment fait-on pour devenir gendarme ?