Photo de J ai 26 ans j aimerait être gendarme adjoint volontaire est il toujours possible ?

J ai 26 ans j aimerait être gendarme adjoint volontaire est il toujours possible ?

Photo de Cindy
1 réponse
136 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael C. a posé une question à Cindy V.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, juin 16, 2022

Dernière révision: vendredi, juin 17, 2022

Photo de Cindy V.

Cindy V.

Bonjour, Pour être gendarme adjoint volontaire, il faut déposer son dossier de candidature de ses 17 à 25 ans. Passer cette tranche d’âge il faut envisager le concours de sous officier :) Bonne journée

vendredi, juin 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementPeut on devenir officier si nous possédons une licence ainsi qu'une carrière d'au moins 3 ans comme sous officier ?j ai 48 ans, puis-je rejoindre la gendarmerie? Et avec un salaire mimimum?Bonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire de 2019 à 2021, je souhaiterai revenir en tant que SOG. C’est possible ?Bonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour je suis français vivant à l’étranger est ce que c’est possible pour moi de devenir gendarme?Fonctionnaire dans l education nationale, est-ce possible de de devenir gendarme en basculant de ministère ?Bonjour je vais bientôt avoir 30 ans , est il possible d'intégrer encore la gendarmerie sachant que je n'ai qu'un CAP?Une reconversion professionnelle à 37 ans au poste de gendarme en brigade serait-elle possible ?Peut t'on quand même passer le concours de gendarme adjoint au dessus de 26 ans c'est à dire 28 ans ?Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Je viens de prendre 38 ans serait-il possible pour moi de me reconvertir professionnellement en gendarmerieBonjour, est-il possible de pourvoir être sapeur-pompier volontaire tout en ayant une carrière en gendarmerie ?