Bonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?
3 réponses
14 vues
laurena L. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Christophe C.
Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)
Bonjour Laurena
jeudi, mars 9, 2023
Christophe C.
Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)
L'entrée en école se fait dans l'ordre du classement au concours et en fonction du plan de charge dans les écoles de gendarmerie
jeudi, mars 9, 2023
laurena L.
Merci
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?Bonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Comment cela se passe-t-il si je rentre en même temps que ma conjoint en formation SOG pour l'affectation post-école ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, comment accéder à la section criminel après être rentrée en école de SOG ?En quoi constitue le concours SOG ?Bonjour, comment se passe les examens d'admissibilité?Pour le concours EOGN titres, comment réussir l'épreuve orale ?Bonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Après le bac comment peut ont devenir SOG ?Bonjour. quelles matières au BAC a privilégier pour le concours SOG ?Bonjour. Afin de se préparer au mieux aux épreuves du concours de SOG, quels ouvrages me conseillerez-vous ?Pouvez-vous me dire quelle est l'épreuve d'abdos au concours OCTA titre ? Des crunchs ?Bonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?