Bonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?
1 réponse
11 vues
Clément S. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonsoir Clément,
as-tu consulter notre site de recrutement qui de donne quelques conseils et te donne également accès à des annales ?
Peggy
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour y'a-t-il une institution qui prend en charge le coût d'une préparation au concours de SOG ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Auriez-vous des conseils pour l'entretien oral du concours SOG externe ?En quoi constitue le concours SOG ?Pour le concours EOGN titres, comment réussir l'épreuve orale ?Bonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. MerciAprès le bac comment peut ont devenir SOG ?Bonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?Bonjour. quelles matières au BAC a privilégier pour le concours SOG ?Bonjour. Afin de se préparer au mieux aux épreuves du concours de SOG, quels ouvrages me conseillerez-vous ?Bonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?bonjour j'hésite entre m'inscrire pour le concours GAV ou directement le concours SOG quelqu'un pourrais m'aider svp ?