Photo de Bonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?

Bonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?

Photo de Peggy
3 réponses
15 vues

Informations supplémentaires

A l'exception du sport

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rajaa E. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, mars 9, 2023

Dernière révision: lundi, juillet 17, 2023

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonsoir Rajaa, avant ton intégration en école, tu recevras des directives qu'il te faudra suivre. Peggy

jeudi, mars 9, 2023

Rajaa E.

D'accord merci beaucoup! Je suis tombée sur les barèmes sportifs des élèves gendarme en école avec pour les féminines : 3km en moins de 12min 30, 10 Tractions, 33 pompes, 61 abdos pour avoir 20.. sont-ils toujours d'actualité ?

jeudi, mars 9, 2023

Emilie B.

Cheffe du bureau études et communication de recrutement

lundi, juillet 17, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, j'ai vu qu'il existait un "3eme concours" de SOG. Celui-ci est il ouvert aux inscriptions 2022 ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? Étant déjà cstagn affecté en France.Bonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire de 2019 à 2021, je souhaiterai revenir en tant que SOG. C’est possible ?Peut-on réserver son concours SOG pour l'année 2023 en sachant que je passe mon bac cette année? (En Nouvelle-Calédonie)Bonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansPuis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Auriez-vous des conseils pour l'entretien oral du concours SOG externe ?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offBonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. MerciBonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?Bonjour. Afin de se préparer au mieux aux épreuves du concours de SOG, quels ouvrages me conseillerez-vous ?