Photo de Qu'est ce que la PMG ?

Qu'est ce que la PMG ?

Photo de Bénédicte
10 réponses
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa D. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, mars 9, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023

Photo de Bénédicte G.

Bénédicte G.

Officier supérieur adjoint - Commandement de la gendarmerie pour les réserves et la jeunesse

Bonsoir Léa, la PMG est la préparation militaire gendarmerie : formation pour devenir réserviste de la gendarmerie.

jeudi, mars 9, 2023

Léa D.

Je me suis inscrite il y a quelques jours pour devenir réserviste, après combien de temps se déroulera la formation et faut il préparer quelques choses ?

jeudi, mars 9, 2023

Corinne G.

L'entrée en formation PMG se fait à des dates précises indiquées sur un site internet, ou peux t'on commencer dès qu'on se présente en tant que volontaire réserviste ?

jeudi, mars 9, 2023

Candice B.

Bonjour Léa, comment t’es tu inscrite en temps que réserviste?

jeudi, mars 9, 2023

Léa D.

Sur le site minotaur.fr

jeudi, mars 9, 2023

Léa D.

Ils m'ont envoyés un mail en disant qu'une brigade non loin de chez moi allez me contactez dans la semaine

jeudi, mars 9, 2023

Photo de Sébastien P.

Sébastien P.

Plongée gendarmerie

Candice, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle gendarmerie pour vous pré inscrire

jeudi, mars 9, 2023

Léa D.

Après combien de temps se déroule la formation PMG et faut il se préparer ?

jeudi, mars 9, 2023

Candice B.

Merci beaucoup!

jeudi, mars 9, 2023

Photo de Sébastien P.

Sébastien P.

Plongée gendarmerie

L'appel pour la PMG peut varier entre 3 et 6 mois . Il est bon de se préparer physiquement

jeudi, mars 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?