Quelles affectations sont en général les plus demandées à l'issue des deux années en école d'OG?
1 réponse
70 vues
Ronan G. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute dans plus de 300 métiers, rejoignez l’aventure ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Progression de carrière
Date: jeudi, avril 6, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonsoir Ronan,
en sortie d'EOGN, tu choisis en fonction de ton classement et d'une liste de postes proposés par le gestionnaire RH.
L'idée est de répondre au maximum aux besoins de l'Institution et donc, de "couvrir" géographiquement et fonctionnellement tous ces besoins en ne "lésant" personne.
Peggy
jeudi, avril 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour détenir une valeur ajoutée lors du concours OG universitaire ?Comment cela se passe-t-il si je rentre en même temps que ma conjoint en formation SOG pour l'affectation post-école ?Si je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?Bonjour, comment se déroule les oraux pour la CPT ? Les questions sont plus de culture générale ou de motivation?Bonjour , je voulais savoir en moyenne quelle est le niveau d'études des GAV ?Quels requis physiques pour être GAV ?Bonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?Bonjour Madame, j'aimerais savoir quels sont les composantes et les enseignements présents dans la formation OGS ? MerciLes résultats pour GAV peuvent ils avoir une influence sur nos autres demandes ?Comment concilier vie de famille et scolarité à l'EOGN ?Bonjour, comment sont faites les affections pour rentrer dans une école ?Bonjour. quelles matières au BAC a privilégier pour le concours SOG ?Bonjour, quel est le délai entre le dossier d’inscription GAV et l’école?Comment sait-on dans quel école nous serons en GAV ?Bonjour, quels sont les délais d’admission en GAV ?