Bonjour, quel est le délai entre le dossier d’inscription GAV et l’école?
1 réponse
39 vues
Marine L. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: samedi, mars 25, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Marine,
le délais est actuellement de 4 à 5 mois.
Souhaites-tu d'autres précisions .
Peggy
samedi, mars 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Comment cela se passe-t-il si je rentre en même temps que ma conjoint en formation SOG pour l'affectation post-école ?Bonjour, je voulais vous demander à quand été les dates d'inscription, et a quelle date nous devrions rentrer en école ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour , je voulais savoir en moyenne quelle est le niveau d'études des GAV ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Quel est le délais entre l'inscription sur minotaure et le 1er entretien pour monter le dossier de reserviste ? Dept 85Bonjour, je voudrais savoir combien de temps d'attente il y a entre l'inscription et l'entrée en école ?Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Bonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?Bonsoir, combien de temps durera la formation SOG1 cette année ?Bonjour, quel est l'âge limite pour le recrutement de GAV ?Après combien de temps est réalisé la visite médicale ? Après l’entretien pour les GAVComment sait-on dans quel école nous serons en GAV ?