Question sur la Gendarmerie Nationale.
Informations supplémentaires
Bonjour, quand ont veux être dans la réserve opérationnelle comment cela ce passe-t-il ? Il y a t-il des tests ? Et y a-t-il une formation après ? Et combien de temps après il y a la formation s'il-vous-plaît ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Alexandra S. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute dans plus de 300 métiers, rejoignez l’aventure ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 6, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour il faut faire une préparation militaire gendarmerie
jeudi, avril 6, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Elle dure 2 semaines
jeudi, avril 6, 2023
Violaine P.
+ formation complémentaire
jeudi, avril 6, 2023
Alexandra S.
D'accord faut-il être bien préparer sportivement ? Pour la formation
jeudi, avril 6, 2023
Violaine P.
Il faut travailler la course à pied, abdos, pompes et tractions
jeudi, avril 6, 2023
Alexandra S.
J'ai des tendinites aux jambes en ce moment il vaudrait mieux attendre que ça passe avant de passer la préparation ?
jeudi, avril 6, 2023
Violaine P.
Excuse moi je reprends le fil de la discussion je pensais que c'était toi qui me parlais des gav
jeudi, avril 6, 2023
Violaine P.
Pas de sport en réserve
jeudi, avril 6, 2023
Violaine P.
Néanmoins il faut courir un minimum en gendarmerie
jeudi, avril 6, 2023
Alexandra S.
D'accord ce n'est rien
jeudi, avril 6, 2023
Alexandra S.
Pas de sport, du coup pas de formation ?
jeudi, avril 6, 2023
Alexandra S.
Il y aura quoi du coup juste là théorie ?
jeudi, avril 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.