Bonjour, comment devenir maitre chien au sein de la Gendarmerie ?
2 réponses
39 vues
Ambre N. a demandé pendant le Live Chat Expert en cybersécurité, pilote de drone, plongeur, maître-chien : découvrez des métiers d’action ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 23, 2023
Dernière révision: mardi, mai 23, 2023
Sylvie R.
Responsable d'un groupe cynophile en gendarmerie et maître de chien
Bonjour,
Il faut passer le concours sous offier, puis être de carrière et postuler à la technicité avant vos 40 ans.
mardi, mai 23, 2023
Ambre N.
Bonsoir Sylvie, merci pour l'information c'est en effet bon à savoir!
mardi, mai 23, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il facile de devenir maitre chien au sein de la Gendarmerie ?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Bonjour, comment devenir Gendarme Vert ?Comment devenir cadet de la gendarmerie ?Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Bonjour je suis en 2nd professionnel,je souhaiterai faire un stage en gendarmerie en brigade canine serait-il possible ?Bonjour je souhaiterais savoir si c'est obligatoire de passer le concours de gendarmerie pour devenir maitre chien merciBonjour, Est-il possible de devenir maître chien en passant le concours d'officier et non de sous officier ?Bonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Est-ce t’il possible d’être maître de chien a la gendarmerie en l’étant à l’armée de Comment devenir Gendarme et quel parcours scolaire peut on faire?Bonjour, comment fait-on pour devenir gendarme ?