Photo de Est-ce t’il possible d’être maître de chien a la gendarmerie en l’étant à l’armée de

Est-ce t’il possible d’être maître de chien a la gendarmerie en l’étant à l’armée de

Photo de Christophe
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Boubou C. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, décembre 1, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)

Bonsoir Boubou Tu ne pourras pas cumuler les 2 armées. Il faudra choisir

jeudi, décembre 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il facile de devenir maitre chien au sein de la Gendarmerie ?Bonjour, Je suis actuellement Sm marine nationale puis je faire un changement d'armée a 31 ans ? Pour être maître chienest-ce que ma conjointe (pacsé) et mon chien peuvent m'accompagner à l'école d'officier de gendarmerie ?Fonctionnaire dans l education nationale, est-ce possible de de devenir gendarme en basculant de ministère ?Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de devenir sous-officier sur le terrain si on est en dépression (maladie)Bonjour je suis en 2nd professionnel,je souhaiterai faire un stage en gendarmerie en brigade canine serait-il possible ?Bonjour je souhaiterais savoir si c'est obligatoire de passer le concours de gendarmerie pour devenir maitre chien merciBonjour, Est-il possible de devenir maître chien en passant le concours d'officier et non de sous officier ?Bonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialementPuis-je passer le concour de maître chienJe me demandais s'il était possible en tant que médecin militaire de passer le concours d'officier de gendarmerie Bonsoir, est-il possible de devenir pilote d'hélicoptère au sein de la gendarmerie ?Bonjour, est-il possible de pourvoir être sapeur-pompier volontaire tout en ayant une carrière en gendarmerie ?Comment cela se passe t il pour etre maitre chien en gendarmerie ?La spécialité maître chien est-elle beaucoup demandé? Faut il avoir un diplôme ou un minimum de connaissa