Bonjour, c’est quand les résultats de la première épreuve écrite du 4/02/2026 ? Mi-février ?
18 vues
Charlène C. a posé une question à Corps Militaire de Soutien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, novembre 30, 2025
Dernière révision: mardi, décembre 2, 2025
Jean-Luc C.
Chef du bureau des recrutements sous-officiers
Bonjour,
Les résultats de la 1ère phase d'admissibilité seront publiés en fin de semaine 8 (le 19 ou le 20/02).
Bonne journée.
lundi, décembre 1, 2025
Charlène C.
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre retour.
Et la convocation pour l’oral va être envoyée quelques jours après ?
Bonne soirée.
Charlène
lundi, décembre 1, 2025
Jean-Luc C.
Chef du bureau des recrutements sous-officiers
Bonjour Charlène,
Oui, et c'est votre centre de rattachement qui vous enverra la convocation.
Bonne préparation et bonne journée.
mardi, décembre 2, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand a lieu le prochain concours sous-officier ?Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?Bonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour quelles sont les pièces à apporter lors des épreuves de la phase d'admissibilité?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, actuellement en 3ème, je dois effectuer un stage de découverte du 12/12 au 16/12/22. Est ce possible ?Savoir quand les résultats pour gav de septembre 2022 arrivent ?Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Bonjour, comment se passe les examens d'admissibilité?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offBonjour, de quoi est composé l'oral de la 2eme épreuve cstagn option agp ?Quelles sont les épreuves lors du concours ?Lorsqu'on passe l'admissibilité en mars, quand passons nous les épreuves orales ?Pouvez-vous me dire quelle est l'épreuve d'abdos au concours OCTA titre ? Des crunchs ?