Photo de Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?

Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?

6 réponses
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas S. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, décembre 1, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022

Angélique W.

Pour ma part je me suis inscrite mi-aout et j'ai passer mes test GAV début septembre. Tu peux donc compter entre 2 et 3 semaines en fonction de la date à laquelle tu as passer le premier entretient avec un gendarme. Cet entretient survient quelques jours après ton inscription sur lagendarmerierecrute.fr

jeudi, décembre 1, 2022

Angélique W.

J'ai eu une première réponse fin octobre suite à mes tests pour passer un entretient complémentaire (facultatif) avec un psychologue de la gendarmerie qui aura lieu demain. Donc ça peut prendre plusieurs mois avant une potentiel entré en école en plus de l'examen médical obligatoire.

jeudi, décembre 1, 2022

Thomas S.

Merci pour ta réponse et bon courage pour la suite !

jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Philippe T.

Philippe T.

Lieutenant-Colonel

Bonsoir Thomas, le délai peut varier entre 3 et 5 mois.

jeudi, décembre 1, 2022

Thomas S.

Merci pour votre réponse

jeudi, décembre 1, 2022

Angélique W.

Merci pour ton soutient Thomas !

jeudi, décembre 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?