Savoir quand les résultats pour gav de septembre 2022 arrivent ?
1 réponse
7 vues
Joris K. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Général
Date: jeudi, décembre 1, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 14, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Joris,
sous réserve d'aléas techniques, tu devrais pouvoir avoir une réponse courant janvier.
N'hésite pas à revenir vers nous au besoin.
Peggy
mercredi, décembre 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Auriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour j'aimerai savoir le score SIGYCOP pour pouvoir être admis sous off ou gavBonjour, je suis à la recherche d'un stage de 2-3 mois à partir de mai 2022 et aurais voulu savoir si vous en proposiezBonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Si je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?Bonjour, j'ai vu qu'il existait un "3eme concours" de SOG. Celui-ci est il ouvert aux inscriptions 2022 ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? Étant déjà cstagn affecté en France.Peut-on réserver son concours SOG pour l'année 2023 en sachant que je passe mon bac cette année? (En Nouvelle-Calédonie)Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Résultat gav 2022 de septembre 2022Les résultats pour GAV peuvent ils avoir une influence sur nos autres demandes ?