Bonsoir, pour pouvoir rentrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ?
2 réponses
11 vues
Justine V. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, décembre 1, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 14, 2022
Virginie V.
Pour GAV, ou Sous officier tu as un concours à passer
jeudi, décembre 1, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Justine,
oui. Chaque recrutement (gendarme adjoint, sous-of, officier, opérationnel et administratif) est soumis à des tests de différentes natures.
Quel métier t'intéresse ?
@ bientôt.
Peggy
mercredi, décembre 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
parcours d'étude avant de faire l'école des officiers ?Bonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Bonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, la formation de sous-officier doit-elle se faire obligatoirement en internat ?Comment fait ton pour rentrer dans le gign une fois rentré dans la gendarmerie ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Bonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour, est-il obligatoire de passer des test sportifs pour rentrer dans n'importe quels postes de la gendarmerie?Bonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Bonsoir, pour pouvoir entrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ? Type concoursBonjour, je n'ai pas de diplôme ai-je le droit d'entrée dans la gendarmerie ? Merci