Je m'inscris en L2 Chimie, et je veux savoir quelles options choisir pour travailler dans la gendarmerie scientifique.
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Quelle voie en chimie choisir : chimie analytique ou chimie moléculaire ?
Bella J. a posé une question à Marine B.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, mai 14, 2022
Dernière révision: mardi, mai 17, 2022
Marine B.
Chef du département Expertises Génétiques adjoint
Bonjour,
Pour travailler au département toxicologie par exemple, le mieux et d'avoir fait de la chimie analytique.
Bonne journée,
Marine
mardi, mai 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quelles études convient le mieux au rapport à la gendarmerie?Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciBonjour, aurais-je la possibilité de trouver une alternance d'un an au sein de la gendarmerie ou des forces de l'ordre?Je suis en L1 Chimie à l'IUT Paul Sabatier, et je veux savoir s'il existe un stage pour découvrir la Gendarmerie en été.Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2022 de sous-officier en gendarmerie, comment puis-je faire ?Bonjour, j'envisage de devenir sous-officier CSTAGN spécialité AI. En sortie d'école quels sont les choix d'affectation?Comment puis-je trouver une alternance à la gendarmerie dans le cadre de mes études ?Bonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Suite question dans les commentaires - merciBonjour je suis titulaire d'une licence STAPS, et aimerait savoir quels sont les débouchés possible en gendarmerieBonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Je ne parviens pas à me décider entre deux métiers, dont l'un étant officier dans la gendarmerie !