Photo de Bonjour, y'a t-il des postes d'ouverts dans le domaine RH dans le Rhône ?

Bonjour, y'a t-il des postes d'ouverts dans le domaine RH dans le Rhône ?

Photo de Violaine
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, mai 30, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour La gendarmerie ayant un maillage national il y a fréquemment des places dans tous les départements. Neanmoins, lors de la sortie d’école gendarmerie il faudra voir selon le besoin du gestionnaire en poste(s) sur ce secteur et le rang de classement permettant ou non de choisir cet endroit Bonne journée

jeudi, juin 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Concernant la réserve en gendarmerie il y a t'il actuellement des recrutements en Polynésie Française ?Bonjour, des postes en PSIG sont-ils toujours ouverts aux GAV sortant de formation ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, peux-t-on passer les concours sous-officier depuis la Réunion ?Bonjour, peut-on passer le concours de sous-officier en ayant juste le DAEU a la place du BAC ?Bonsoir, je souhaite savoir si des postes en communication sont ouverts en alternance ? Merci à vousBonjour, j'habite à Rouen et je voudrais savoir ou dois-je deposer mon dossier d'inscription pour la reserve nationale ?Bonsoir , je vais devoir me reconvertir mais je suis en RQTH, quels métiers seraient accesibles en gendarmerie svp?Bonjour, est-ce que le premier poste d’un OGT est forcément au PJGN ? Et combien de fois dans une carrière on y est ?Bonjour, est-il possible en temps que sous-officier (SOG) de faire toute ça carrière au même endroit ?Bonjour. En tant que "Garde Républicain Spé. Cynophile", peut-on travailler dans une ambassade Française à l'étranger ?Bonjour, peut on travailler dans sa région si on souhaite devenir gendarme ou faut-il obligatoirement déménager ?Après la sortie d'école, peut-on travailler aussi dans le SUD ou Nord avant d'évoluer en Garde Républicain à Paris ?Existe-il des sessions de préparation au concours SOG dispensées par la Gendarmerie ?des stages en interne ?Bonjour , un sous officier en sortie d'école peut-il rejoindre un CORG en suivant la formation à Rosny-sous-Bois ?