Concernant la réserve en gendarmerie il y a t'il actuellement des recrutements en Polynésie Française ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Cherchez vous des réservistes pour la commune de Taravao? Faut t'il être titulaire du permis pour être réservistes ?
Anonyme a posé une question à Thibaut M.
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, mars 17, 2022
Dernière révision: lundi, mars 21, 2022
Thibaut M.
Chef du centre de recrutement de concours et sélection
Bonjour,
Le recrutement pour la réserve opérationnelle se fait en continue, toute l'année.
Pour la Polynésie française, la prochaine préparation militaire gendarmerie (PMG) aura lieu en 2023
mais si tu résides en Polynésie, tu peux déjà t'inscrire en ligne en suivant ce lien : minotaur.fr/get/contact
lundi, mars 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y aurait-t-il un concours externe pour entrer dans la gendarmerie criminelle en Polynésie Française ?Bonjour, aurais-je la possibilité de trouver une alternance d'un an au sein de la gendarmerie ou des forces de l'ordre?Bonjour, je souhaiterais savoir si tout les gendarmes partent en missions à l'étranger si non lesquels?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour, j'aimerais savoir si la gendarmerie recrute des alternants en cybersécurité ?Iaorana. Est-il possible pour nous, polynésiens, d'intégrer la gendarmerie de Polynésie Française ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Fonctionnaire dans l education nationale, est-ce possible de de devenir gendarme en basculant de ministère ?Bonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?A quel moment du recrutement est-on engagé dans la gendarmerie ?Est-il possible d'être réserviste dans l'armée de terre et Gendarme en même temps ?Existe t'il des transferts interarmées ? De la gendarmerie vers les autres armées ?