Photo de Après la sortie d'école, peut-on travailler aussi dans le SUD ou Nord avant d'évoluer en Garde Républicain à Paris ?

Après la sortie d'école, peut-on travailler aussi dans le SUD ou Nord avant d'évoluer en Garde Républicain à Paris ?

Photo de Peggy
2 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, après la sortie d'école, peut-on travailler aussi dans le SUD ou Nord avant d'évoluer en Garde Républicain à Paris ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine M. a posé une question à Christophe C.

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, mars 18, 2023

Dernière révision: lundi, avril 17, 2023

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Antoine, comme précisé dans une précédente réponse, si tu intègres la gendarmerie, tu pourras être affecté n'importe où en métropole, à l'étranger ou en outre-mer. Cela dépendra de tes souhaits mais également des besoins de l'institution. C'est une adéquation entre les deux. Peggy

dimanche, mars 26, 2023

Antoine M.

Bonjour Cheffe, Peggy R., Tout d'abord, je vous remercie de votre réponse récente. Aussi, oui vous avez tout à raison et je vais faire en sorte de bien travailler tout comme bien me renseigner selon les besoins en gendarmerie et les besoins de l'institution. Je vous remercie de votre écoute et de votre confiance. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien cordialement, Antoine M.

lundi, avril 17, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?