Photo de Bonsoir, je souhaite savoir si des postes en communication sont ouverts en alternance ? Merci à vous

Bonsoir, je souhaite savoir si des postes en communication sont ouverts en alternance ? Merci à vous

Photo de Peggy
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, septembre 19, 2022

Dernière révision: lundi, octobre 3, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour, oui. Différents postes, dont dans le domaine de la communication, sont ouverts à l'alternance. Ceux-ci sont accessibles via cette page : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/stages-alternances-et-emplois-civils-en-gendarmerie Bonnes recherches ! @ bientôt. Peggy

lundi, octobre 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Thibaut, est-il facile de travailler en outre-mer lorsque l'on rejoint la gendarmerie ? Peut-on choisir ?Bonjour, des postes en PSIG sont-ils toujours ouverts aux GAV sortant de formation ?Bonjour, est-ce qu'un master II en communication est adapté à une candidature au concours OG universitaire ?Bonjour, aurais-je la possibilité de trouver une alternance d'un an au sein de la gendarmerie ou des forces de l'ordre?Bonjour ! Comment se passe le recrutement dans les métiers de la communication à la Gendarmerie Nationale ?Bonjour Je souhaite savoir si avec une myopie très forte ont peut candidater au concour SOG ?Bonjour, j'aimerais savoir si la gendarmerie recrute des alternants en cybersécurité ?Bonsoir, je passe le bac et je voudrais postuler au concours sous off, est-ce possible ou faut-il déjà le bac ?Bonjour, y'a t-il des postes d'ouverts dans le domaine RH dans le Rhône ?Bonjour, combien de temps faut il compter entre le dépôt d'une candidature et un premier poste ?À la rentrée de septembre j’entame un poste entant qu’aed, et j’aimerais être dans la réserve est-ce possible ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour Monsieur je voulais savoir si le concours pour entrer dans la gendarmerie est toujours ouvert, merci à vousbonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour savoir ou me diriger pour effectuer une candidature ?Bonjour, doit-on avoir une convocation pour le 1er concours (Voie externe) ?