Bonjour, je recherche un stage à Lyon élève 3ème du 18 au 22/12/23. Prenez-vous des stagiaires ?
1 réponse
3 vues
Lana S. a posé une question à Customer Service
Date: mercredi, octobre 4, 2023
Dernière révision: vendredi, novembre 10, 2023
Géraldine B.
Chargée d'études et statistiques
Bonjour Lana,
Pour répondre à votre interrogation, je vous invite à contacter le centre d'information et de recrutement de Lyon via le lien suivant : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/contact/centre-d-information-et-de-recrutement-de-lyon
En espérant avoir répondu à votre question
Je vous souhaite une bonne journée.
Géraldine
vendredi, novembre 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y-a-t-il des annales de préparation pour le stage EOGN C2 Melun ?Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de 2-3 mois à partir de mai 2022 et aurais voulu savoir si vous en proposiezSalut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.bonjour, j'aimerai adresser mon cv et ma lettre de motivation pour postuler pour un stage de 3e, comment faire ?Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour, actuellement en 3ème, je dois effectuer un stage de découverte du 12/12 au 16/12/22. Est ce possible ?Bonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Suite question dans les commentaires - merciBonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi+Vacances Noël 2022Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we et lundi....Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi +...Je suis en classe de 2nde à Bar le Duc, je suis à la recherche d'un stage. À qui dois je m adresser ? Cordialement