Si on souhaite démissionner en cours de formation de sous officier, doit-on restituer la solde d'élève ?
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, juin 21, 2022
Dernière révision: mardi, novembre 8, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour, la solde perçue en école est versée en fonction du temps effectué en formation ce mois là. Si tu pars avant le calcul de la solde tu seras rémunéré(e) au prorata du temps passé
mardi, novembre 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En tant que gendarme, devons-nous résider en caserne obligatoirement ?parcours d'étude avant de faire l'école des officiers ?Peut on devenir officier si nous possédons une licence ainsi qu'une carrière d'au moins 3 ans comme sous officier ?Est-ce que on est hébergé dans une maison moi et ma famille (copine) quand on rentre dans une école de sous-officier ?Bonjour combien gagne un sous officier en sortant d'école en étant plus élève ?Bonjour, la formation de sous-officier doit-elle se faire obligatoirement en internat ?Fonctionnaire dans l education nationale, est-ce possible de de devenir gendarme en basculant de ministère ?Bonjour Monsieur, j'aimerais savoir si en tant que gendarme sous officier, on est obligé d'être muté comme à l'armée ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Un Officier Sous Contrat d'Encadrement a t'il la possibilité de passer Officier de Carrière par la suite ?Bonsoir, pour pouvoir rentrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ?Il vaut mieux faire sous-officier puis évoluer vers officier ou bien directement officier ?Bonjour, fonctionnaire de l'EN, est-il possible d'être détachée au sein de la gendarmerie?