Bonjour , faut il apporter un certificat de natation pour sa constitution d'un dossier de sous off ?
1 réponse
123 vues
Informations supplémentaires
Et es ce que durant la formation il y'aura des exercices en liens avec la natations ?
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 30, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 30, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
Cette piece n’est plus obligatoire mais il est conseillé de l’amener à l’entree en école.
De même, afin d’obtenir le grade de gendarme il sera nécessaire de justifier de son aptitude à la natation.
En ecole il n’y a plus de tests ou de cours en piscine.
Bonne fin de journée
jeudi, juin 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementBonjour faut il faire une classe de prepa pour préparer le concours des sous off svp? Si oui laquelle me conseillez vousBonjour, est-il obligatoire de faire le concours de gendarmerie pour devenir technicien d'identification criminelle ?Bonsoir, je passe le bac et je voudrais postuler au concours sous off, est-ce possible ou faut-il déjà le bac ?Bonjour, peux-t-on passer les concours sous-officier depuis la Réunion ?Bonjour durant la formation en école des sous off y aura-t-il des exercices en rapport à avec la natation ?Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, la formation de sous-officier doit-elle se faire obligatoirement en internat ?Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementBonjour, est-il possible pour un sous-officier de passer le concours de l'EMIA ?Bonjour, peut-on passer le concours de sous-officier en ayant juste le DAEU a la place du BAC ?Bonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Bonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?Bonjour, est-il obligatoire de passer des test sportifs pour rentrer dans n'importe quels postes de la gendarmerie?