Photo de Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? Cordialement

Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? Cordialement

Photo de Peggy
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

J'ai malheureusement fait une erreur de jeunesse mais j'ai aussi pendant 2 ans fait des entraînements militaires au 4eme rch de gap et le 1er rcp de pamier, étant petit fils de commandeur de la légion d'honneur je reste et je suis quelqu'un avec des valeurs solides

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lalou R. a posé une question à Christophe C.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: Wednesday, August 17, 2022

Dernière révision: Sunday, September 11, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Lalou, tu souhaiterais rejoindre la gendarmerie en vue d'occuper quel métier ? Comme tu t'en doutes, toutes les candidatures sont scrupuleusement étudiées par les recruteurs : Les conditions techniques telles que l'âge, le niveau académique, entre autres, sont-elles bien réunies ? Les aspects plus personnels comme la moralité, les comportements des postulant(e)s, peuvent-ils constituer un frein à l'intégration en gendarmerie ? Seuls les recruteurs sont en mesure, à l'étude du dossier d'un candidat (les potentielles erreurs de jeunesse et leur nature seront évaluées à ce moment précis), de valider ou non celui-ci. Espérant avoir répondu à tes attentes. Peggy

Sunday, September 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je souhaiterai intégrer la gendarmerie mais j'ai 36 ans est- ce encore possible mercije souhaite integrer la gendarmerie je suis ancien sous officier armée de terre (5ans) j'ai 35 ans mercibonjour, je viens d'obtenir mon dimplome en criminologie ,je voudrais avoir des conseils pour postuler en gendarmerie.Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, j'integre la gendarmerie nationale en septembre en tant que civil au COR. Quels conseils me donneriez-vous?bonjour, je suis myope, puis-je intégrer la gendarmerie nationale ?Bonjour je suis français vivant à l’étranger est ce que c’est possible pour moi de devenir gendarme?Bonjour je vais bientôt avoir 30 ans , est il possible d'intégrer encore la gendarmerie sachant que je n'ai qu'un CAP?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjourmon père avec qui jen’ai plus de contact à un casier judiciaire cela pourrais empêcherintégration àla gendarmerieBonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?