Bonjour, est-il obligatoire de passer des test sportifs pour rentrer dans n'importe quels postes de la gendarmerie?
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à Peggy R.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, novembre 29, 2022
Dernière révision: vendredi, décembre 2, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
quel que soit le recrutement, de gendarme adjoint à officier, opérationnel ou administratif, le candidat est soumis à des tests sportifs. Selon la sélection ou le concours choisi(e), les épreuves et les barèmes peuvent différer.
Quel(s) poste(s) t'intéresse(nt) ?
Peggy
vendredi, décembre 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y aurait-t-il un concours externe pour entrer dans la gendarmerie criminelle en Polynésie Française ?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?Bonjour, est-il obligatoire de faire le concours de gendarmerie pour devenir technicien d'identification criminelle ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, la formation de sous-officier doit-elle se faire obligatoirement en internat ?Bonjour, quel concours d'officier permet d'être le plus sur le terrain durant la carrière? MerciBonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Bonjour, je souhaite rentrer dans la gendarmerie et je me demandais ce qu'il faut savoir faire sportivement ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour! En quoi consiste les épreuves physiques de réserviste en gendarmerie? MerciBonsoir, pour pouvoir entrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ? Type concoursBonsoir, pour pouvoir rentrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ?Bonjour j'aimerais savoir si en entrant dans la gendarmerie je pourrais pratiquer un sport en club comme le football ?