Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?
40 vues
Combes F. a posé une question à Christophe C.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, juillet 1, 2022
Dernière révision: vendredi, septembre 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
désolée pour le retard pris.
Il n'y a aucune limite d'âge pour les officiers sous contrat.
Bonne journée.
Peggy
vendredi, septembre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementPeut on devenir officier si nous possédons une licence ainsi qu'une carrière d'au moins 3 ans comme sous officier ?Bonjour, peux-t-on passer les concours sous-officier depuis la Réunion ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Bonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?Un Officier Sous Contrat d'Encadrement a t'il la possibilité de passer Officier de Carrière par la suite ?Peut t'on quand même passer le concours de gendarme adjoint au dessus de 26 ans c'est à dire 28 ans ?A partir de quel âge un ados peut être cadet dans la gendarmerie ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Bonjour, quel est l'âge limite pour le recrutement de GAV ?Bonjour, je souhaite savoir si la gendarmerie recrute sans limite d'âge et quelle condition physique est demandée. MerciBonjour,quel est la limite d’âge pour le concours d’officier de gendarmerie ? Quels sont les conditions d’accès?