Bonjour, mon fils qui entre en 3eme veut être gendarme, c'est un bon élève. Quel est le parcours post bac? MERCI
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Quel est le parcours post bac pour être gendarme ?
So L. a posé une question à Violaine P.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, juillet 6, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 6, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
Si votre fils veut être gendarme dans le corps des sous officiers de gendarmerie il peut passer le concours dès l’obtention de son baccalauréat
Je reste à votre disposition
mercredi, juillet 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mon fils passe son bac cette année et souhaite entree en gendarmerie ensuite. Quelle est la procédure ?Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?bonjour que faire apres la 3 eme pour devenir gendarmeBonjour est ce que l'inscription des sous officiers encore ouvert ou bien est clos? Mon fils vient d'avoir son BACBonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour, mon fils et en classe de 3ème , il voudrait faire son stage découverte au sein de la gendarmerie. Possible ?Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Bonsoir Marine, j’ai un bac+3 de commerce et j’aimerais être gendarme, grâce à mes études je peut prétendre à quel posteMon fils (classe de Seconde) souhaite faire son stage dans la Gendarmerie. Quelles sont les démarches à accomplir svp?Mon fils est actuellement en 3 ème et il souhaiterai par la suite intégrer la gendarmerie . Quel est le cursus ?Bonjour quelle master est a priviligier pour le concours d'officier ?