bonjour que faire apres la 3 eme pour devenir gendarme
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Mohamed S.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mai 26, 2022
Dernière révision: samedi, juin 4, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
quel âge as-tu précisément ?
As-tu une idée de ce que tu souhaites faire comme métier ?
Connais-tu un peu la gendarmerie ?
L'une de options qui s'offre aux jeunes pour découvrir notre Institution est le dispositif des cadets de la gendarmerie. Consulte ce lien :
https://faq.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fr-FR/Post/1997
N'hésite pas à revenir vers moi pour de plus amples informations.
Peggy
samedi, juin 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeriBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?que faire apres la 3 eme pour etre gendarmeBonjour, mon fils qui entre en 3eme veut être gendarme, c'est un bon élève. Quel est le parcours post bac? MERCIBonjour, comment devenir Gendarme Vert ?Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour Monsieur je voulais savoir si le concours pour entrer dans la gendarmerie est toujours ouvert, merci à vousbonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Suite question dans les commentaires - merciBonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we et lundi....Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi +...Bonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?