Photo de Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.

Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.

Photo de Thibaut
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

Pouvez-vous me renseigner svp ? Cordialement ,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Thibaut M.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 2, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 12, 2022

Photo de Thibaut M.

Thibaut M.

Chef du centre de recrutement de concours et sélection

Bonjour, Il est tout à fait possible d'effectuer son stage de 3e en gendarmerie. Mais cmme chaque département à son propre mode de fonctionnement, je t'invite à préparer un courrier à envoyer à la gendarmerie de ton domicile qui fera suivre ta demande au service compétent. Bonne journée

lundi, septembre 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis en L1 Chimie à l'IUT Paul Sabatier, et je veux savoir s'il existe un stage pour découvrir la Gendarmerie en été.Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.bonjour, je viens d'obtenir mon dimplome en criminologie ,je voudrais avoir des conseils pour postuler en gendarmerie.Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour, mon fils qui entre en 3eme veut être gendarme, c'est un bon élève. Quel est le parcours post bac? MERCIbonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour, mon fils et en classe de 3ème , il voudrait faire son stage découverte au sein de la gendarmerie. Possible ?Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Suite question dans les commentaires - merciBonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we et lundi....Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi +...Bonsoir, à partir de 16 ans que puis-je envisager dans les métiers de la Gendarmerie.Bonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochainBonjour, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager au sein de la gendarmerie.