Photo de Je voudrais m'inscrire au concours pour devenir Armurier Pyrotechnicien mais je ne trouve pas les dates ?

Je voudrais m'inscrire au concours pour devenir Armurier Pyrotechnicien mais je ne trouve pas les dates ?

Photo de Violaine
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

La documentation sur les sites officiels ne dit ni quand les concours de la gendarmerie technique sont ou quelles seront les spécialités disponibles cette année

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine D. a posé une question à Education

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, mars 29, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Le concours cstagn n’est actuellement pas ouvert. Nous n’avons pas d’informations précises concernant la prochaine session de sélection. De plus cette spécialité ne requiert pas de recrutement à chaque fois, les besoins en personnels armuriers étant moins importants que dans d’autres spécialités Bonne fin de journée

jeudi, mars 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterais m'inscrire au concours mais ma date de naissance 17/03/2004est inferieur a l'âge requis pour ce concoursBonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2022 de sous-officier en gendarmerie, comment puis-je faire ?Bonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour monsieur, est il utile de rejoindre la prépa cervais pour le concours ? ou est ce une arnaque ? MerciGAV je souhaite m'inscrire au concours de sous officier. Dois-je repasser le sigycop y compris le test de la lanterne ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciA quel concours "Officier" ou "sous-officier" puis-je m'inscrire ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?