Bonjour, je voulais vous demander à quand été les dates d'inscription, et a quelle date nous devrions rentrer en école ?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
date d'inscription et date d'entrée en école ?
Alexy S. a posé une question à Thibaut M.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mai 4, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Thibaut M.
Chef du centre de recrutement de concours et sélection
Bonjour Alexy,
Peux-tu préciser ta question.
Pour quel recrutement (GAV / SOG / CSTAGN) souhaites-tu des renseignements ?
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais m'inscrire au concours pour devenir Armurier Pyrotechnicien mais je ne trouve pas les dates ?Bonjour. Comment se passe l'affectation en sortie d'école ? Nous faisons un choix de région ou départementale?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciQuand ouvrent les inscriptions pour être sous-officier externe ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps d'attente il y a entre l'inscription et l'entrée en école ?Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Bonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?Bonjour Thibaut, connaissez vous la date d'entrée à l'école de gendarmerie en 2023 pour les SOG ? MerciBonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Bonjour, comment sont faites les affections pour rentrer dans une école ?Bonjour, quel est le délai entre le dossier d’inscription GAV et l’école?Bonjour, comment puis-je connaître les dates pour les prochaines PMG pour devenir réserviste dans l’Ain?