Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, j'ai un chat, puis-je le prendre avec moi dans mon logement de fonction ?
1 réponse
37 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, août 16, 2022
Dernière révision: vendredi, août 19, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
sauf erreur, la règle est que les animaux ne sont pas autorisés dans les locaux mis à la disposition des GAV.
Généralement, les GAV sont logés en cohabitation donc, cela peut vite devenir compliqué pour un colocataire allergique par exemple ...
Cette question devra être posée au service gestionnaire des logements lorsque le moment sera venu.
Bonne journée.
Peggy
vendredi, août 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bjr ancien gav EP. J'ai eu la reconvertion. Maintenant dans l'ADT. Puis-je passer le concours sous-off de gendarmerie ?Bonjour, Madame, Monsieur, est il possible de rejoindre un poste GAV EP en ayant plus de 26 ans ?Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, serait-ce possible que vous me donniez votre avis sur ma lettre de motivation pour devenir GAV?Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, je suis hématophobe, est-ce éliminatoire ?Est-ce que je peux participer à un service civique en passant les sélections GAV ?Bonjour, est-il possible d'être formé à la spécialité choisis si nous débutons notre carrière au grade de GAV-EP ?Bonjour , peut on être GAV AJPA dans la gendarmerie mobile ?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?Bonjour, conseillez-vous de faire GAV avant SOG ?Bonjour, est ce encore possible d'intégrer le PSIG en tant que GAV ?