Photo de Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?

Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?

Photo de Violaine
5 réponses
10 vues

Informations supplémentaires

Également quelle sont les durée pour intégrer une école ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christopher P. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, décembre 1, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022

Christopher P.

J'ai également de petite difficulté d'orthographe cela peut nuire a mon engagement ?

jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle

Bonjour Christopher, les tests de sélection gendarme adjoint volontaire consistent à 3 épreuves
test de culture générale, test de personnalité et test de compréhension de texte

jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle

Entre le moment où tu réussis les tests de sélection et ton entrée en école il y a une durée entre 2 et 5 mois

jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Les tests GAV sont uniquement sous le format QCM donc pas de difficulté pour les réponses

jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Néanmoins tu devras rédiger une lettre de motivation. Tu peux la préparer à l'avance chez toi et le jour J être attentif à ton orthographe

jeudi, décembre 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?