Photo de bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?

bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?

Photo de Cindy
1 réponse
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marine V. a posé une question à Cindy V.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, juin 28, 2022

Dernière révision: mardi, juin 28, 2022

Photo de Cindy V.

Cindy V.

Bonjour, tu peux passer à tout moment le concours de sous officier en externe et si tu ne réponds pas les conditions pour celui-ci, tu peux le passer après un an de contrant en interne :) Bonne journée

mardi, juin 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?J’ai une peur d’échouer mon concours mais je souhaite débuter en étant GAV . Vous auriez des conseils pour la réussite.À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA ? Merci.Auriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?bonjour; je souhaiterais passer le concours pour entrer dans la police municipale pour commencer par ou demarrer svp?Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?Bonjour, j’aimerai passer mon concours gav. Est il possible d’etre gav à cheval? Si oui, comment faire?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Bonjour, j’aimerais passer les tests pour devenir GAV mais je suis en contrat d’apprentissage jusqu’en juBonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous off