Bjr ancien gav EP. J'ai eu la reconvertion. Maintenant dans l'ADT. Puis-je passer le concours sous-off de gendarmerie ?
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
J'ai effectuer 4 ans et demi de gendarmerie et j'ai eu droit à la reconvertion. Maintenant dans l'armée de terre j'aimerais par la suite m'inscrire au concours sous-off pour espérer intégrer un psig. Est ce possible ?
Maxime F. a posé une question à Violaine P.
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, mai 16, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
Pouvez vous m’expliquer exactement ce que vous avez eu avec la reconversion ?
Adt ? Armée de terre? Vous êtes civil ?
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?GAV je souhaite m'inscrire au concours de sous officier. Dois-je repasser le sigycop y compris le test de la lanterne ?Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?Bonjour, peux-t-on passer les concours sous-officier depuis la Réunion ?Bonjour, je veux m'inscrire au concours de sous off ext mais je n'ai que le BEP+6 ans d'armée de terre,je peux tenter?bonjour; je souhaiterais passer le concours pour entrer dans la police municipale pour commencer par ou demarrer svp?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, je suis hématophobe, est-ce éliminatoire ?Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, j'ai un chat, puis-je le prendre avec moi dans mon logement de fonction ?Bonjour, est-il possible pour un sous-officier de passer le concours de l'EMIA ?Bonjour, peut-on passer le concours de sous-officier en ayant juste le DAEU a la place du BAC ?Bonjour, peut-on passer le concours d'officier en interne en tant que GAV sans avoir le BAC ?Bonjour , peut on être GAV AJPA dans la gendarmerie mobile ?Bonjour je suis actuellement militaire j’aimerais me reconvertir à la GAV lors de la fin de contrat .Bonjour, puis je intégrer la gendarmerie sans BAC, j'ai actuellement un BEP