Est ce qu'il est possible de réaliser un stage à l'IRCGN dans le cadre des études en BUT 2 sur une durée de 8 semaines ?
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à Marine B.
Catégorie: Stage
Date: samedi, septembre 17, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 22, 2022
Marine B.
Chef du département Expertises Génétiques adjoint
Bonjour,
Il est tout à fait possible de réaliser un stage au sein de l’IRCGN. Il y a souvent des stagiaires réalisant des stages.
Vous pouvez envoyer une candidature spontanée à l’adresse de l’IRCGN :
BEDRE PJGN
Caserne Lange 5 boulevard de l’habitions 95001 CERGY-PONTOISE CEDEX
Bonne journée
jeudi, septembre 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour, j'aimerais savoir la réalisation d'un stage au sein de l'État major de la Garde Républicaine est possible ?Bonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Si je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?Bonjour, peut-on passer le concours d'officier en interne en tant que GAV sans avoir le BAC ?Est-ce possible d'effectuer un stage de courte durée (2 mois maximum) au sein de la gendarmerie ?Est-il possible de réaliser un stage d'observation d'une durée de 75h ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Est-il possible de faire un stage dans le métier de technicienne de laboratoire dans la gendarmerie scientifique ?Est-ce possible de passer de concours externe OG (ayant un master2), lorsqu'on est réserviste?Est-ce possible de faire un stage de 3ème dans la brigade cynophile?il est possible de faire une formation sans aucun diplôme ni bac ?